primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SERIE 1, EPISODE 4

2 participants

Aller en bas

SERIE 1, EPISODE 4 Empty SERIE 1, EPISODE 4

Message par morgane Lun 12 Jan - 22:05




DSL pas en francais encore je cherche je cherche!!!





Un troupeau de dodos venus par le biais d'une anomalie dans le cadre d'un stade de football, mais ils ne sont pas innocent. Regarder à l'intérieur est un parasite mortel éclate de sortir ...

Helen Cutter, actuellement en garde à vue au Home Office se refuse de coopérer avec Lester qui est furieux contre Cutter.
Pour aider à piéger son mari. Elle est la seule personne qui sait comment les anomalies, mais maintenant, elle garde ses secrets en sécurité.
En outre, ils ont plus de problèmes urgents à régler - une nouvelle anomalie cet ouverte.
Helen peut leur montrer où ...Si elles sont rapides, ils pourraient simplement être en mesure de mettre fin à la prochaine incursion dangereuse créature.

Claudia déteste Helen, elle ce méfie de ses motivations profondes et est jalouse de son apparente emprise sur Cutter. Toutefois, elle met de côté le scepticisme, Helen donnant la chance de se racheter. Mais au lieu de les aider, Helen utilise l'anomalie pour s'échapper, laissant dans son sillage, et non pas un pack de vicieux carnivores .... mais un troupeau de dodos.
Contrairement à la réputation, ces oiseaux sont loin d'être inoffensifs.Ils sont sur le point de le découvrir ...

tom et un ami de connor sont sur une mission clandestine et essai de découvrir ce qui se passe vraiment.
Ils volent un dodo, ignorant qu'il est porteur d'un mortel parasite mais tom l'ami de connor ce fait mordre et est infecté.
Est-ce que les autres, vont le trouver avant qu'une épidémie se déclenche?
Tom se retrouve maintenant épris de l'envie d'attaquer.


Lester savait-il qu' Helen Cutter avez prévu échapper?
Helen a-t-elle libérer les oiseaux contaminés pour un but présis?
Cutter sait qu'elle etait impitoyable, mais sûrement pas qu'elle était capable de cela?
Il veut des réponses plus que quiconque, mais va-t-il revoir Helen de nouveau?

Une course effrénée pour trouver ensuites Abby avant qu'il ne soit trop tard ...
Que vont-ils faire?
Tom va t-il être sauvé?
Le caractère dangereux de la réalité des anomalies est sur le point de frapper durement sur Connor.
Est-il assez fort pour continuer ?
morgane
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

https://primeval.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

SERIE 1, EPISODE 4 Empty Re: SERIE 1, EPISODE 4

Message par connor Ven 21 Aoû - 20:52

mNick découvre qu'un groupe de dodos porte un ancien parasite mortel qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la population humaine. Pendant ce temps, Helen est de retour au 21e siècle, et le Ministère de l'Intérieur l'interroge, bien qu'elle ne se montre pas aussi coopérative qu'ils l'auraient souhaité.

Mon avis sur cet épisode :

J'adore cet épisode mais il me fait pleurer (j'aimais beaucoup Tom) !
Je le trouve vraiment bien fait.
connor
connor

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum