primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SERIE 1, EPISODE 3

2 participants

Aller en bas

SERIE 1, EPISODE 3 Empty SERIE 1, EPISODE 3

Message par morgane Lun 12 Jan - 18:20




(Dsl j'ai pas trouver la version francaise celle-ci est en anglais si vous trouver en francais faite moi signe mercii)

Un ancien monstre marin attaques deux nageurs dans une piscine municipale.

Cutter désespérée essai de faire réaliser à Lester la gravité de la situation, mais Lester reste optimiste est croi que ce problème va disparaître tout aussi rapidement qu'il est arrivé. Mais l'arrivée d'une créature marine (un Mososaur), à une piscine municipale signifie une mauvaise nouvelle pour tout le monde, en particulier pour une paire de jeunes sauveteurs.

Le garçon devient le prochain repas du Mososaur, et la jeune fille est chargé de son assassinat. Toutefois, le garçon régurgités se trouve dans un réservoir à proximité.
Cutter réalise qu'ils ont un autre tueur préhistorique sur les mains.
Et si cela ne suffisait pas, l'anomalie a été déplacé de la piscine au fond du réservoir
Difficile de trouver l'anomalie et de la contenir.
Mais comment peut-on brancher une fuite dans le temps?

Un plongeur est perdue dans l'obscurité de l'anomalie et un féroce Mososaur attaque. Ce qui déclenche chez Abby une méfiance.
Connor va t-il trouvai la force pour la protéger?
Et d'où va arriver la prochaine anomalie?
Cutter pense que l'anomalie est en cours d'exécution sur une sorte de ligne de faille temporelle, mais sans preuve, Lester est coromput à rejeter ses idées farfelues.
morgane
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

https://primeval.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

SERIE 1, EPISODE 3 Empty Re: SERIE 1, EPISODE 3

Message par connor Ven 21 Aoû - 20:51

LA CLEF DU TEMPS

mmmmLes piscines, les réservoirs d'eau de la ville et les caves inondées des maisons en banlieues sont envahis par des reptiles préhistoriques, qui sont tous arrivés par des anomalies spatio-temporelles. Après la disparition mystérieuse d'un plongeur dans une de ces piscines l'équipe va enquêter, mais Nick se préoccupe davantage de retrouver sa femme.

Mon avis sur cet épisode :

Pour moi c'est l'épisode le moins passionnant, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment pourquoi !
N'hésitez pas à me donner vos avis !
connor
connor

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum