primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Fiction

3 participants

Aller en bas

Etes-vous d'accord que je mettes ma Fan-Fiction sur le Forum

Fan-Fiction Vote_lcap100%Fan-Fiction Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Fan-Fiction Vote_lcap0%Fan-Fiction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fan-Fiction Vote_lcap0%Fan-Fiction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fan-Fiction Vote_lcap0%Fan-Fiction Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Fan-Fiction Empty Fan-Fiction

Message par nick-cutter29 Dim 20 Déc - 23:05

Alors voila,comme j'ai pas mal d'idée pour inventez des histoires ou en principe je m'incruste dedans.

J'ai déjà commencer a en faire une sur Tokio Hôtel et j'ai déjà commencer le Chapitre 1 de ma fan-fiction sur Nick Cutter et Les Portes du Temps alias Primeval.

Alors si les personnes qui ont crée ce forum sont d'accord je mettrai peut-être les chapitres si j'ai le temps de l'ai mettre après les avoir mis sur mon blog Skyrock.

Par-contre,J'aimerais que personnes ne prennent les textes pour les mettre sur d'autres sites,J'y tiens beaucoup.Ou alors,les personnes qui voudront me demanderont d'abord.

Merci d'avance a tous le monde. Smile Very Happy cheers


Fan-Fiction 3538424692_94c6a91951

nick-cutter29

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : pres de brest(29)
Date d'inscription : 28/08/2009

http://www.nick-cutter29.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan-Fiction Empty Re: Fan-Fiction

Message par Kairi Lun 28 Déc - 15:13

Une fan fiction, ce serait intéressant, je suis d'accord pour que tu les mettes sur le forum. Pressée de la lire !
Kairi
Kairi

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 15/05/2009

http://squall91290.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan-Fiction Empty Re: Fan-Fiction

Message par nick-cutter29 Lun 28 Déc - 15:46

D'accord.
Pour l'instant j'essaye de terminée le chapitre 1.
Je commence directement quand Becker arrive.

nick-cutter29

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : pres de brest(29)
Date d'inscription : 28/08/2009

http://www.nick-cutter29.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan-Fiction Empty Fan-Fiction;Chapitre 1 :Nouveau Départ...

Message par nick-cutter29 Lun 28 Déc - 17:45

Présentations des personnages:

Vanessa(Moi):- Âgée de 23 ans 1/2.Je travailles avec Abby Maitland dans un zoo d'animaux exotiques.Je suis aussi colocataire avec elle et Connor Temple.Et on n'oublie pas Rex et les deux Diictodons.J'était très proche de Stephen Hart,quand il est mort,j'ai eu l'impression d'avoir un trou énorme dans la poitrine d'ailleurs sa aurait était pareil pour les autres.Ils sont tous comme un deuxième famille pour moi,puisque je ne connais pas la mienne.Je suis assez film de guerre,et quand j'etait plus jeune avec des potes on fesait des missions commando dans les foret et champs.Ce qui me permet d'agir vite quand un dinosaures surgit dans notre époque.Je suis beaucoup plus agile avec un fusil que Connor.(Lol)

Nick Cutter:- Nick Cutter est professeur de Paléontologie dans une université anglaise. Il est hanté par la disparition spontanée de sa femme il y a 8 ans, Helen, scientifique également.
Son meilleur ami et assistant, Stephen Hart, lui sera d'un soutien important dans tous les épisodes. Nick est un personnage intriguant et mystérieux puisqu'il peut être drôle, sarcastique, têtue, sérieux, loyal et dévoué! Il devient très vite la référence pour toute son équipe, et débutera une histoire d'"amour" avec Claudia Brown qui travail avec eux et est du Ministère de l'intérieur.

Connor Temple:- Connor est un jeune étudiant qui suit les cours de Nick Cutter, il est un peu gamin mais très intelligent. C'est grâce à lui que Nick s'est lancé dans les recherches sur les anomalies. C'est un amoureux des jeux vidéos et des films de science-fiction, il en pince drôlement pour Abby, chez qui il vit depuis plus d'un mois.
[b]Il cherche toujours à attirer l'attention du professeur Cutter.
Il ne prend pas grand chose au sérieux ce qui le rend souvent drôle et bêta.
Lors de leurs aventures, il perdra l'un de ses meilleurs amis, Tom.
Un peu peureux, Connor se rendra toujours disponible et sérieux dans la recherche des anomalies.


Abby Maitland:- Abby est une jeune femme qui consacre sa vie aux reptiles, avant de rentrer dans l'équipe de Nick elle travaillait au Zoo de Keeper. Elle est pétillante, pleine de vie et ambitieuse !
Sa grande connaissance des reptiles lui donneront un rôle important dans la série.
Connor qui est très attiré par elle, va déchanté puisque Abby craque pour Stephen. Malgré cela Abby et Connor seront très proches tout au long de la série!
Elle est la touche charme de la série avec un physique plutôt joli.

James Lester:- James est le responsable de la cellule de crise du gouvernement. Il n'est pas patient et ses connaissances en matière de dinosaures sont vraiment limitées. Il n'est pas très ouvert et semble détesté cordialement Nick.
Il agit uniquement dans son seul intérêt et il serait prêt à tout pour que les phénomènes ne s'ébruitent pas. C'est le parfait bureaucrate, froid, et sans cœur! Mais au fil des épisodes on s'aperçoit qu'il devient plus attentif a chaque personne de l'équipe.

Capitaine Becker:- Issu d'une famille militaire, la capitaine Becker faisait jusqu'ici partie des forces spéciales (SAS). Intègre et sérieux, Becker intégrera le groupe du professeur Cutter, chargé par Lester de veiller sur toute son équipe...

Sarah Page:- Elle est un des nouveaux personnages de la saison 3 de Primeval. C'est une égyptologue qui rejoindra l'équipe de professeur Cutter, apportant fraicheur et glamour à la team.

Danny Quinn:- Il est un officier de police, qui après avoir pourchassé un dinosaure finira par rejoindre le groupe. Il tente de résoudre le mystère de la mort de son frère...



Fan-Fiction Primeval304

nick-cutter29

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : pres de brest(29)
Date d'inscription : 28/08/2009

http://www.nick-cutter29.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan-Fiction Empty Re: Fan-Fiction

Message par Vincent Mer 6 Jan - 18:02

Oui je suis d'accord après faut voir avec morgane l'admin , mais sinon ce serait pas mal .
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

http://nick-cutter90.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan-Fiction Empty Re: Fan-Fiction

Message par nick-cutter29 Mer 14 Avr - 16:23

Bonjour tout le monde.
Désolée pour ces mois d'absences.
Alors voila,ma fan-fiction je la recommence depuis le début de la saison 1.
Je n'aurai pas le temps de la mettre sur le forum donc je vais me créez un blog pour la mettre.
J'espère qu'elle vous plaira.
Alors voila le blog : http://primeval-f-f.skyrock.com/

Merci d'avance de me dire comment vous la trouver.
Bonne lecture a tous et a toutes...

nick-cutter29

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : pres de brest(29)
Date d'inscription : 28/08/2009

http://www.nick-cutter29.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan-Fiction Empty Re: Fan-Fiction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum